Le bonheur est fait de petits bonheurs.

Un double Challenge :
. Renforcer la désirabilité de la marque leader du prêt-à-porter en France pour lui permettre de reprendre une longueur d’avance – de façon qualitative et quantitative – à l’international !

· Associer l’interne à l’ensemble du processus de redynamisation de la marque pour assurer fierté et mise en place rapide du nouvel état d’esprit Camaïeu.

Solution apportée :
Workshop accompagne Camaïeu dans la redéfinition de son socle stratégique, « les bonheurs du quotidien », en s’appuyant sur 4 valeurs clés : « essentialité – proximité – féminité – optimisme ».
C’est à partir de ces valeurs que l’Agence a développé l’ensemble du nouveau territoire de la marque : logotype, chartes graphiques & éditoriales, style visuel, shootings 2017 /2018, et même un Livre de Marque ouvrant sur l’expérience client & magasin…

Résultat :
· La création du #lavieencamaïeu sonne comme un cri de ralliement tant en interne qu’à l’externe, faisant écho à La vie en Rose et permettant de relayer de façon vivante et complice l’ensemble des petits bonheurs partagés avec Camaïeu.

· Une posture de marque résolument moderne et relationnelle, portée par un réseau fourmillant d’enthousiasme !

Pour favoriser l’adhésion et permettre à l’interne de voter sur les différents projets, Workshop a conçu une plateforme digitale ouverte aux 5 500 salariés du groupe. Et point d’orgue du processus créatif : l’organisation d’un Hackathon rassemblant 110 collaborateurs autour de la nouvelle vision de marque, pour générer des idées créatives autour du futur parcours client !

Au cœur de la vie des femmes.

Essentielle & dans l’air du temps.

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