Accompagnement global sur les Shop-in-shops

Challenge : Revitaliser la présence du Groupe et développer la catégorie PEM sur plusieurs formats de distributeurs GMS & GSS dans le respect des identités de chaque Marque.

Solution apportée : Un ensemble de solutions modulables et lisibles en univers GMS & GSS pour les différentes enseignes du groupe

Résultat : Récompensé par un prix POPAÏ, les solutions modulables ont permis au groupe d’accroître la présence de ses différentes Marques chez ses distributeurs.

Création d’un Univers PEM sur-mesure chez Carrefour!

La théâtralisation met en avant les idées recettes & spécificités de la Marque

Espace KRUPS en GSS

Développement de la présence de Marque chez ses principaux distributeurs

Faire cohabiter l’esprit de la marque KRUPS chez un distributeur très identitaire : DARTY

La Maison TEFAL/MOULINEX en GSS

Opération récompensée par un prix Popaï EMEA saluant la modularité de cette mise en avant de Marque

Orgue à café

Back to other work

Related features