Bienvenue chez «l’Apothicaire des senteurs»

Challenge : Dans la continuité du développement de la stratégie B to C et du 1er magasin à Aix-en-Provence, Workshop a créé le 2ème point de vente de la marque à Paris, avenue de l’Opéra. L’objectif était d’inviter à un voyage dans une Provence contemporaine, issue d’une rencontre entre la nature à l’état brut et la sensorialité des produits.

Solution apportée : L’enjeu est de positionner Panier des Sens sur le marché très bataillé des produits d’hygiène-beauté et d’intérieur. L’Agence a pris le parti de travailler à la croisée de l’authenticité et de la modernité, en veillant à charger la marque en storytelling.

Résultat : Un parcours où le client est d’abord stimulé par la sensorialité puis invité à découvrir les différents univers olfactifs et produits via le testing.

A la croisée de l’authenticité et de la modernité.

Une véritable immersion sensorielle.

Créer de la désirabilité.

Orgue à parfum : une confection artisanale française.

Back to other work

Répondre

Votre adresse email ne sera pas visible.

Related features