Un concept unique pour un lieu unique

Mariant l’élégance intemporelle de la marque à l’esprit Arty et Mode du quartier du Marais. Un magasin qui associe des matériaux bruts et chauds, utilisant les palettes de bois, à des éléments structurants d’origine comme les poutres et les carreaux de faïence, et qui réinterprète avec audace des matériaux nobles et vivants tels que les marbres italiens et le laiton vieilli. Une atmosphère, chaleureuse et sophistiquée pour sublimer la collection déjà culte de la styliste.
117 rue vieille du temple 75003 Paris.

Un concept associant des matériaux bruts et chauds à des éléments structurants d’origine.

Tokyo T-Place

Création à Tokyo d’un concept frais et féminin, d’un espace inspiré de l’univers de la créatrice et marqué par un mélange inhabituel de matériaux.Création d’un mobilier unique laissant la part belle aux produits. Création d’un ton Tila March.

La boutique intemporelle est un mélange de styles et de matières qui procure une sensation très chaleureuse.

Plutôt qu’un concept standard, un lieu unique

Ecrin de 50 m2 où transparence et simplicité sont les maîtres mots du concept rue Saint-Sulpice. Le lieu se veut sobre mettant ainsi en valeur les produits.

Transparence
et simplicité sont
les maîtres mots
du concept.

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Un événement unique pour un lieu unique

Un esprit Pop souffle rue Vieille du Temple. A l’occasion de la collection capsule signée Tila March – David Hicks, la marque de sac et chaussures prisée des modeuses, met à l’honneur l’architecte Anglais, et revisite ainsi ses best sellers aux couleurs du designer.

Collection capsule signée Tila March – David Hicks.

Plutôt qu’un concept standard, un lieu unique

Tila March ouvre sa deuxième boutique dans le célèbre quartier chic et huppé de T-Place, à Aoyama – Tokyo. Tamara Taichman a de nouveau confié la conception de ce projet à l’agence Workshop.

Un cadre futuriste inspiré des années 50.

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