• Bloc News
  • UN AUTRE REGARD SUR LE FUTUR DU RETAIL, DE L’INNOVATION ET DU DESIGN

    Les géants en ligne se développent à un rythme vertigineux, invitant les grands retailers à fermer leurs portes ou à [...]

    En lire plus...
  • Panier des Sens” fait sens” à Paris

    Parution dans Pharmacie Manager N°175 – mars 2018

    En lire plus...
  • SHOOTING CAMAIEU PE18

    Pour cette saison encore, Camaieu confie à WORKSHOP, le brand content, la direction artistique et la production de son shooting. Direction l’Afrique du […]

    En lire plus...
  • YVES ROCHER – TOPCOM 2017 d’Argent

    L’agence Workshop a reçu le TOPCOM 2017 Consumer Awards d’Argent pour le Flagship Yves Rocher des Champs-Elysées.

    En lire plus...
  • VERY HAPPY, GOOD VIB’S ONLY !

    Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec Vib's, l'enseigne multi-marques du Groupe Beaumanoir, qui réunit Bonobo, Cache Cache et Bréal [...]

    En lire plus...
  • YVES ROCHER FLAGSHIP RP

    Parution sur le site de référence Retail design blog pour le flagship Yves ROCHER des Champs-Elysées.

    En lire plus...
  • Quand le Design rencontre le Végétal

    Workshop invite Alexis Tricoire dans le Flagship Yves Rocher. Créateur du concept Yves Rocher, Workshop vous invite du 8 au 16 […]

    En lire plus...
  • YVES ROCHER – OSCAR COSMETIQUE MAG 2017

    Workshop a reçu l’Oscar du Concept Magasin pour le Flagship Yves Rocher des Champs-Elysées.

    En lire plus...
  • CAMAÏEU EN WORKSHOP SUR SES FONDAMENTAUX

    Au terme d’un appel d’offre, l’enseigne de textile Camaïeu a choisi l’agence Workshop pour redéfinir tout son design de marque.

    En lire plus...
  • Siemens au POPAÏ

    Workshop a reçu au POPAÏ, l’Award d’Argent dans la catégorie digital pour son dispositif immersif utilisant la technologie de réalité virtuelle au cœur […]

    En lire plus...
  • Une nouvelle enseigne pour Beauty Success

    Le groupe Beauty Success a choisi Workshop pour définir l’identité de marque et le concept marchand de l’une de ses […]

    En lire plus...
  • A venir : Alice Délice…

    Au terme d’un appel d’offre, l’enseigne Alice Délice demande à Workshop de retravailler son positionnement d’enseigne, son identité de marque […]

    En lire plus...
  • Merchandising pour Thuasne

    Le laboratoire Thuasne fait appel à Workshop pour l’aider à développer la visibilité, la compréhension et la démocratisation de l’une […]

    En lire plus...
  • Conférence Maison & Objet

    L’émotion est un levier fondamental de l’acte d’achat. Ainsi aujourd’hui il n’a jamais été autant important pour un point de […]

    En lire plus...
  • BIGBUS TOURS loves Paris

    L’équipe Workshop accompagne BIGBUS TOURS dans la création de son nouveau concept retail. Ouverture prévue fin mars !

    En lire plus...
  • “Made in Paris” de WORKSHOP sur BFMBUSINESS

    Made in Paris de Workshop, agence spécialisée dans le design de boutique et l’expérience de marque Lundi 6 juin 2016, […]

    En lire plus...
  • YVES ROCHER RP

    Le n°263 du magazine Sites ARCHI révèle le nouveau visage du flagship Yves Rocher.

    En lire plus...
  • [WIP] Guerlain By Workshop

    WORK IN PROGRESS / Guerlain sollicite l’Agence pour l’accompagner sur plusieurs opérations « Retailtainment » qui auront lieu en 2016. […]

    En lire plus...
  • [WIP] Moët Hennessy by Workshop

    WORK IN PROGRESS / Moët Hennessy a sollicité l’Agence pour l’accompagner en phase amont sur la conception de la mécanique […]

    En lire plus...
  • Conférence “Tour du monde des vitrines de Nöel”

    DIGEST de la conférence du 15/01/16 Evénement organisé par WORKSHOP – RETAIL DESIGN & BRAND EXPERIENCE “TOUR DU MONDE DES […]

    En lire plus...
  • La santé connectée c’est pour demain

    Face aux nouvelles attentes du consommateur demandeur d’expérience et à l’évolution de la technologie, l’agence a opéré une réflexion en […]

    En lire plus...
  • Gain du Prix Popaï EMEA 2015

    Dans la continuité du Design global réalisé pour la marque LICK, premier concept au monde dédié aux objets connectés, l’Agence […]

    En lire plus...
  • Future of Retail : LICK @ Futuroscope

    En Septembre, le Futuroscope a annoncé un partenariat avec le distributeur d’objets connectés LICK. Le projet : Futur l’Expo, un nouveau […]

    En lire plus...
  • Au coeur de la biologie de demain

    Workshop signe le concept des laboratoires de biologie BIOPATH avec une nouvelle identité, un parcours client renouvelé, une gestion de […]

    En lire plus...
  • WORKSHOP WON 3 AWARDS !

    L’agence WORKSHOP récompensée pour son excellence. WORKSHOP vient de recevoir à la fois le JANUS DU COMMERCE 2014 et le […]

    En lire plus...
  • Euromaster Europe

    Euromaster trace la route avec Workshop ! A l’occasion d’une redéfinition des façades et des univers concessions, Workshop accompagne la […]

    En lire plus...
  • Lick Christmas Windows : à la croisée du branding et de l’interactif !

    Dans le cadre du design global réalisé pour la nouvelle enseigne LICK dédiée aux objets connectés, Workshop a imaginé le […]

    En lire plus...
  • Yves Rocher transforme sa posture de Marque Retail avec Workshop

    Nous avons voulu créer un concept retail qui mette en avant l’expertise unique et l’efficacité de la Cosmétique Végétale® en […]

    En lire plus...
  • C&A / LA MADELEINE

    Le flagship à la madeleine a donné l’occasion à C&A de s’exprimer de façon majestueuse à l’image du bâtiment en […]

    En lire plus...
  • Conférence UBTRENDS @ Palais de Tokyo : “Tendances hôtelières”

    Dans le cadre de la conférence « Modes de vie, modes de villes », DANIEL LELLOUCHE, CEO de WORKSHOP, est intervenu sur […]

    En lire plus...
  • TILA MARCH

    A chaque lieu son concept unique, après un déploiement au Japon et un pop-up store, Workshop sort le nouveau concept […]

    En lire plus...
  • BCM COSMETIQUES

    BCM se met en scène à travers des visuels spectaculaires, exprimant leur savoir-faire et les tendances de la beauté.

    En lire plus...
  • DPAM LONDON

    Workshopper, qui accompagne la marque chaque saison sur ses vitrines, met en scène DPAM à travers son nouveau concept, partant […]

    En lire plus...
  • SHOOTING SCOTTAGE

    Workshop poursuit sa collaboration de longue date avec la marque, avec la réalisation des nouvelles vitrines et le shooting pour […]

    En lire plus...
  • New shooting Scottage

    Dans le cadre du travail global réalisé sur la refonte du positionnement de l’enseigne « neo-senior » du groupe Beaumanoir, […]

    En lire plus...
  • ELLE CAFE

    Workshop signe le Café Elle, la nouvelle adresse incontournable de Saigon. En plein cœur de la ville, au pied du […]

    En lire plus...
  • SFR / Sapin numérique

    Le sapin numérique qui a eu le POPAI Award d’argent 2013 dans la catégorie High Tech, est la rencontre festive […]

    En lire plus...
  • LE CHAMEAU

    Pour le chameau, la marque préférée de Kate Middleton, Workshop a conçu les 2 nouveaux catalogues produits de la Marque […]

    En lire plus...
  • DESIGN PAR NATURE

    Une scénographie spectaculaire composée de physalis, emblème de la dernière campagne. Une immersion dans un monde naturel et irréel.

    En lire plus...
  • MUDO

    Mudo City ouvre aujourd’hui au centre commercial Istanbul son nouveau concept signé Workshop.

    En lire plus...

+