WORKSHOP x IZIWORK
La Start’up IZIWORK a transformé le travail temporaire en proposant une approche communautaire et innovante de l’intérim. Afin d’être au [...]
En lire plus...WORKSHOP S’ENGAGE
Chez Workshop, notre combat a toujours été de contribuer avec nos clients à inventer le commerce de demain. C’est la [...]
En lire plus...#sourireencamaieu
A l’occasion du week-end international du sourire, Workshop a developpé un concours participatif #sourireencamaieu
En lire plus...SHOOTING CAMAIEU AH19
Workshop a réalisé la nouvelle campagne AH19 autour du thème central : « Et si le vrai bonheur était fait de […]
En lire plus...UN AUTRE REGARD SUR LE FUTUR DU RETAIL
Les géants en ligne se développent à un rythme vertigineux, invitant les grands retailers à fermer leurs portes ou à [...]
En lire plus...Panier des Sens” fait sens” à Paris
Parution dans Pharmacie Manager N°175 – mars 2018
En lire plus...SHOOTING CAMAIEU PE18
Pour cette saison encore, Camaieu confie à WORKSHOP, le brand content, la direction artistique et la production de son shooting. Direction l’Afrique du […]
En lire plus...YVES ROCHER – TOPCOM 2017 d’Argent
L’agence Workshop a reçu le TOPCOM 2017 Consumer Awards d’Argent pour le Flagship Yves Rocher des Champs-Elysées.
En lire plus...VERY HAPPY, GOOD VIB’S ONLY !
Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec Vib's, l'enseigne multi-marques du Groupe Beaumanoir, qui réunit Bonobo, Cache Cache et Bréal [...]
En lire plus...YVES ROCHER FLAGSHIP RP
Parution sur le site de référence Retail design blog pour le flagship Yves ROCHER des Champs-Elysées.
En lire plus...Quand le Design rencontre le Végétal
Workshop invite Alexis Tricoire dans le Flagship Yves Rocher. Créateur du concept Yves Rocher, Workshop vous invite du 8 au 16 […]
En lire plus...YVES ROCHER – OSCAR COSMETIQUE MAG 2017
Workshop a reçu l’Oscar du Concept Magasin pour le Flagship Yves Rocher des Champs-Elysées.
En lire plus...CAMAÏEU EN WORKSHOP SUR SES FONDAMENTAUX
Au terme d’un appel d’offre, l’enseigne de textile Camaïeu a choisi l’agence Workshop pour redéfinir tout son design de marque.
En lire plus...Siemens au POPAÏ
Workshop a reçu au POPAÏ, l’Award d’Argent dans la catégorie digital pour son dispositif immersif utilisant la technologie de réalité virtuelle au cœur […]
En lire plus...Une nouvelle enseigne pour Beauty Success
Le groupe Beauty Success a choisi Workshop pour définir l’identité de marque et le concept marchand de l’une de ses […]
En lire plus...A venir : Alice Délice…
Au terme d’un appel d’offre, l’enseigne Alice Délice demande à Workshop de retravailler son positionnement d’enseigne, son identité de marque […]
En lire plus...Merchandising pour Thuasne
Le laboratoire Thuasne fait appel à Workshop pour l’aider à développer la visibilité, la compréhension et la démocratisation de l’une […]
En lire plus...Conférence Maison & Objet
L’émotion est un levier fondamental de l’acte d’achat. Ainsi aujourd’hui il n’a jamais été autant important pour un point de […]
En lire plus...BIGBUS TOURS loves Paris
L’équipe Workshop accompagne BIGBUS TOURS dans la création de son nouveau concept retail. Ouverture prévue fin mars !
En lire plus...“Made in Paris” de WORKSHOP sur BFMBUSINESS
Made in Paris de Workshop, agence spécialisée dans le design de boutique et l’expérience de marque Lundi 6 juin 2016, […]
En lire plus...YVES ROCHER RP
Le n°263 du magazine Sites ARCHI révèle le nouveau visage du flagship Yves Rocher.
En lire plus...[WIP] Guerlain By Workshop
WORK IN PROGRESS / Guerlain sollicite l’Agence pour l’accompagner sur plusieurs opérations « Retailtainment » qui auront lieu en 2016. […]
En lire plus...[WIP] Moët Hennessy by Workshop
WORK IN PROGRESS / Moët Hennessy a sollicité l’Agence pour l’accompagner en phase amont sur la conception de la mécanique […]
En lire plus...Conférence “Tour du monde des vitrines de Nöel”
DIGEST de la conférence du 15/01/16 Evénement organisé par WORKSHOP – RETAIL DESIGN & BRAND EXPERIENCE “TOUR DU MONDE DES […]
En lire plus...La santé connectée c’est pour demain
Face aux nouvelles attentes du consommateur demandeur d’expérience et à l’évolution de la technologie, l’agence a opéré une réflexion en […]
En lire plus...Gain du Prix Popaï EMEA 2015
Dans la continuité du Design global réalisé pour la marque LICK, premier concept au monde dédié aux objets connectés, l’Agence […]
En lire plus...Future of Retail : LICK @ Futuroscope
En Septembre, le Futuroscope a annoncé un partenariat avec le distributeur d’objets connectés LICK. Le projet : Futur l’Expo, un nouveau […]
En lire plus...Au coeur de la biologie de demain
Workshop signe le concept des laboratoires de biologie BIOPATH avec une nouvelle identité, un parcours client renouvelé, une gestion de […]
En lire plus...WORKSHOP WON 3 AWARDS !
L’agence WORKSHOP récompensée pour son excellence. WORKSHOP vient de recevoir à la fois le JANUS DU COMMERCE 2014 et le […]
En lire plus...Euromaster Europe
Euromaster trace la route avec Workshop ! A l’occasion d’une redéfinition des façades et des univers concessions, Workshop accompagne la […]
En lire plus...Lick Christmas Windows : à la croisée du branding et de l’interactif !
Dans le cadre du design global réalisé pour la nouvelle enseigne LICK dédiée aux objets connectés, Workshop a imaginé le […]
En lire plus...Yves Rocher transforme sa posture de Marque Retail avec Workshop
Nous avons voulu créer un concept retail qui mette en avant l’expertise unique et l’efficacité de la Cosmétique Végétale® en […]
En lire plus...C&A / LA MADELEINE
Le flagship à la madeleine a donné l’occasion à C&A de s’exprimer de façon majestueuse à l’image du bâtiment en […]
En lire plus...Conférence UBTRENDS @ Palais de Tokyo : “Tendances hôtelières”
Dans le cadre de la conférence « Modes de vie, modes de villes », DANIEL LELLOUCHE, CEO de WORKSHOP, est intervenu sur […]
En lire plus...TILA MARCH
A chaque lieu son concept unique, après un déploiement au Japon et un pop-up store, Workshop sort le nouveau concept […]
En lire plus...BCM COSMETIQUES
BCM se met en scène à travers des visuels spectaculaires, exprimant leur savoir-faire et les tendances de la beauté.
En lire plus...DPAM LONDON
Workshopper, qui accompagne la marque chaque saison sur ses vitrines, met en scène DPAM à travers son nouveau concept, partant […]
En lire plus...SHOOTING SCOTTAGE
Workshop poursuit sa collaboration de longue date avec la marque, avec la réalisation des nouvelles vitrines et le shooting pour […]
En lire plus...New shooting Scottage
Dans le cadre du travail global réalisé sur la refonte du positionnement de l’enseigne « neo-senior » du groupe Beaumanoir, […]
En lire plus...ELLE CAFE
Workshop signe le Café Elle, la nouvelle adresse incontournable de Saigon. En plein cœur de la ville, au pied du […]
En lire plus...SFR / Sapin numérique
Le sapin numérique qui a eu le POPAI Award d’argent 2013 dans la catégorie High Tech, est la rencontre festive […]
En lire plus...LE CHAMEAU
Pour le chameau, la marque préférée de Kate Middleton, Workshop a conçu les 2 nouveaux catalogues produits de la Marque […]
En lire plus...DESIGN PAR NATURE
Une scénographie spectaculaire composée de physalis, emblème de la dernière campagne. Une immersion dans un monde naturel et irréel.
En lire plus...MUDO
Mudo City ouvre aujourd’hui au centre commercial Istanbul son nouveau concept signé Workshop.
En lire plus...
+