Close
Back to top

▼▼ x Uber Eats

► Booster le recrutement de restaurateurs à la vitesse d'une startup

La demande

Uber Eats, spécialiste de la livraison de plats cuisinés, compte à ce jour 17 000 restaurants partenaires, 25 000 coursiers et plus de 7 millions de téléchargements. Pour gagner la course, ces géants de la mobilité doivent recruter et fidéliser leurs partenaires restaurateurs en déployant des stratégies de growth hacking efficaces et massives. Un challenge constant pour la marque. 

Notre approche

Le rôle de l’agence Workshop était clair, celui de contribuer au rayonnement de la marque Uber Eats en France et de créer des éléments d’incarnation identitaires forts pour leurs partenaires afin d’accompagner leur visibilité et leur propre croissance.

Le résultat

Workshop a conçu pour la Marque, des solutions d’acquisition et de fidélisation auprès de la cible restaurateurs. L’Agence a également crée et déployé un kit d’outils merchandising aux couleurs de la marque pour accompagner les partenaires à développer leurs activités et leur visibilité sur l’ensemble des canaux.

Share This