Nom de la marque LEVI’S

LEVI’S X LBM

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Design ton tee-shirt avec ta voix

Challenge :
Levis nous a demandé de créer une expérience immersive 360° permettant d’engager les clients en les incitant à devenir des créateurs de tee-shirt et à partager leur création sur les réseaux sociaux.

Solution apportée :
Nous avons conçu « Levis On Air », un curieux studio d’enregistrement qui plonge les clients dans un univers leur offrant la possibilité de créer avec leur voix leur tee-shirt personnalisé.Nous avons demandé à plusieurs dizaines de personnes de choisir un mot qu’ils auraient envie de voir imprimer sur leur tee-shirt.Nous avons construit un soft qui retranscrit la voix, en un dessin graphique unique. La forme des caractères, la taille des mots interagissent en fonction de l’intonation, la vibration, la puissance de la voix  qui sont générées. La forme imprimée sur le tee-shirt devient alors une pièce unique.

Résultat :
Plus de 1400 formes uniques ont été générées grâce à l’application.
Une gamification originale a permis de générer des ventes, et d’engager les clients au partage de contenus.

Au cœur du studio d’enregistrement Levi’s On Air

Une expérience digitale unique et sur-mesure où le client est acteur

Une expérience immersive 360°

LEVI’S

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À la rencontre du shopper

Challenge :
LEVI STRAUSS & CO dispose de son réseau de points de vente, mais multiplie les formats plus événementiels et plus serviciels pour capter les nouvelles clientèles.

Solution apportée :
Se saisissant des atouts du concept Live in Levi’s, l’Agence a twisté les codes existants pour imaginer des opés merchandising venant renforcer la brand experience Levi’s :
– jouant sur un objet architectural plutôt que des portants disséminés
– des structures tubulaires industrielles laquées blanches… et d’autres bleues pour s’inscrire dans l’esprit colour block joué par les Galeries Lafayette pour son event Music Machines
– une triple arche lumineuse pour capter l’attention dès la montée de l’escalator
– des stèles en OSB pour véhiculer un esprit « work in progress »
– une mise en avant des produits très instagrammable, sur des platines tournantes (clin d’œil à la campagne Levi’s du moment)

Résultat :
Conception & mise en œuvre ont été effectuées en un temps record pour permettre à la Marque d’occuper un espace événementiel de choix lui permettant de véhiculer une image contemporaine, en parfaite cohérence avec l’esprit Live in Levi’s.

Live in Levi’s X Galeries Lafayette / 11 avril au 6 mai 2018

Mobiliers en structures tubulaires industrielles

Une manière surprenante et instagrammable de présenter les produits

Taylor shop Levis chez Citadium / mars 2018

Print Bar, Levi’s Champs-Elysées


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