Au cœur de la biologie de demain

Challenge : Dans un contexte où les analyses médicales sont souvent perçues comme anxiogènes, les enjeux étaient de réintroduire le bien-être du lieu, être pédagogique sur l’expertise vis-à-vis de la patientèle et créer un espace fédérateur pour l’équipe en interne.

Solution apportée : Workshop conçoit un nouveau design des laboratoires comprenant un wording et un alphabet typographique inventé pour Biopath, ainsi qu’une nouvelle identité associée à un positionnement réinventé. Ce travail sur la marque s’accompagne d’un parcours client renouvelé et une gestion de l’attente en espace bien-être : plongez au coeur de la biologie de demain !.

Résultats : Inauguré en février 2015, les premiers signes d’augmentation de la fréquentation et feedbacks de la patientèle sont encourageants avant un déploiement annoncé cette année.

Conjuguer la valorisation de l’expertise et la proximité avec la clientèle

Un alphabet typographique spécifiquement crée pour Biopath

Back to other work

Related features