Comment augmenter le taux de transformation de votre site e-commerce ?
Challenge :
Dans le monde post covid qui se dessine, tout le monde s’accorde à dire que de demain ne sera plus tout à fait pareil. L’attitude des clients vis-à-vis du e-commerce s’est encore plus démocratisée et va s’ancrer durablement. Durant le confinement il a explosé, il a recruté de nouveaux consommateurs sur de nombreux produits. Oui c’est pratique, oui c’est ouvert 7j/7 et 24h/24, mais quelle expérience utilisateur ? Même Jeff Bezos le dit « e-commerce is boring »
Solution apportée :
Dans le cadre de notre collaboration Global Retail avec CLARINS, nous avons développé une solution virtuelle personnalisée qui permet aux utilisateurs de découvrir le nouveau concept retail développé par l’Agence pour Clarins.
Résultat :
La réalité virtuelle pour pimenter l’expérience d’achat en ligne est une voie possible que Workshop a décidée de suivre : Offrir un parcours immersif pour les utilisateurs tout en découvrant le contenu de la Marque ainsi que ses innovations.
Cela permet également de tester le nouveau concept retail.
De nombreuses possibilités s’offrent, qui n’ont de limite que notre imagination.
“Ecommerce
is boring”





