ELLE poursuit son développement en Asie!

Challenge : Depuis 15 ans, les brasseries « à la française » sont en perte de vitesse et l’originalité s’essouffle tant au niveau du design que dans l’innovation apportées aux recettes. Il s’agissait de donner un nouvel élan au secteur sur le marché français et international.

Solution apportée : L’agence invente le concept de bistronomie avec la création d’un néo-bistrot à mi-chemin entre le magazine éponyme et un café trendy où le « food » rejoint le « fashion ».
Un lieu très français donc mais apportant une vision contemporaine et rafraîchit de la brasserie dans un mélange de signes traditionnels (chaises de bistrots) revisités (carreaux de ciment avec l’identité visuelle du magazine).

Résultat : Développé dans les plus grandes capitales, le ELLE Café poursuit son développement en Asie.

Un nouveau concept: la bistronomie à la française

L’art de vivre Tokyoïte !

Challenge : Passer d’une licence de magazine à une marque retail, globale et internationale.

Solution apportée : L’agence développe une variété de format allant du Café au travel-retail sans dénaturer les valeurs de la marque : fashion et lifestyle. Ces deux valeurs ont guidé la création et l’identité apportée au concept.

Résultat : Le concept a trouvé sa place au cœur du quartier branché de Tokyo, largement relayé sur les réseaux sociaux la marque a su créer une véritable proximité avec son consommateur.

Au cœur du quartier branché de Tokyo !

“My lifestyle gallery”

Elle café pose ses valises au sein de la Gallery Lifestyle du nouveau terminal de Kuala Lumpur.

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