À la rencontre du shopper

Challenge :
LEVI STRAUSS & CO dispose de son réseau de points de vente, mais multiplie les formats plus événementiels et plus serviciels pour capter les nouvelles clientèles.

Solution apportée :
Se saisissant des atouts du concept Live in Levi’s, l’Agence a twisté les codes existants pour imaginer des opés merchandising venant renforcer la brand experience Levi’s :
– jouant sur un objet architectural plutôt que des portants disséminés
– des structures tubulaires industrielles laquées blanches… et d’autres bleues pour s’inscrire dans l’esprit colour block joué par les Galeries Lafayette pour son event Music Machines
– une triple arche lumineuse pour capter l’attention dès la montée de l’escalator
– des stèles en OSB pour véhiculer un esprit « work in progress »
– une mise en avant des produits très instagrammable, sur des platines tournantes (clin d’œil à la campagne Levi’s du moment)

Résultat :
Conception & mise en œuvre ont été effectuées en un temps record pour permettre à la Marque d’occuper un espace événementiel de choix lui permettant de véhiculer une image contemporaine, en parfaite cohérence avec l’esprit Live in Levi’s.

Live in Levi’s X Galeries Lafayette / 11 avril au 6 mai 2018

Mobiliers en structures tubulaires industrielles

Une manière surprenante et instagrammable de présenter les produits

Taylor shop Levis chez Citadium / mars 2018

Print Bar, Levi’s Champs-Elysées

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