Plus qu’une parfumerie ou un institut,
un esprit « maison »… !

Challenge :
Sur un marché de la  cosmétique très bataillé, le Groupe Beauty Success lance un nouveau concept de Parfumerie Premium, dont le premier magasin vient d’ouvrir ses portes à Périgueux, berceau du groupe.

L’agence Workshop, en collaboration avec les équipes Beauty Success, a imaginé ce nouveau concept : du naming au branding jusqu’à l’architecture commerciale en passant par l’expérience client.

Solution apportée :
Nicole est un concept de Parfumerie en vente assistée haut-de-gamme, créé autour de 3 convictions strategiques :
Inverser les codes du marché : Créer un concept de néo parfumerie aux codes classiques twistés. Un espace design premium, féminin, contemporain et chaleureux, offrant une expérience sensorielle des produits.
Capitaliser sur Nicole Georges : Incarner le lieu, raconter l’histoire de Nicole, mère des fondateurs de Beauty Success et grande adepte de style et de beauté à la française.
La beauté comme un art de vivre : Dépasser le dispositif du magasin de destination pour offrir un lieu toujours empreint de tradition, d’innovation et surtout de plaisir propice à la flânerie !

La beauté est un art de vivre

Des codes classiques twistés

Immersion dans l’art de “prendre le temps”

Back to other work

Répondre

Votre adresse email ne sera pas visible.

Related features