Le SPA numérique.

Challenge :A l’heure des évolutions rapides de la technologie, de nombreux consommateurs peuvent se sentir dépassés par ces changements. La volonté de la marque CinqSurCinq appartenant à SFR, était de concevoir un espace aux antipodes du stress et de la complexité.

Solution apportée :La façade installe une image nette et sereine par l’alliance du gris, référence à la haute technologie, et du bleu turquoise, référence à l’univers spas. Le mobilier offre une meilleure visibilité de l’offre et des services par une présentation simple et aérienne.
Le logo illustre l’une des volontés de Power Store : être un lieu de connexion entre l’univers des technologies et le consommateur.
L’espace « comme à la maison » a été conçu pour permettre aux consommateurs de mieux appréhender l’utilisation de produits souvent considérés comme complexes.

Résultat : Mission réussit pour ce réseau de magasins « laboratoires » pour la marque SFR. Le réseau Powerstore a servi de levier à la rénovation des magasins SFR.

Être un lieu de connexion entre l’univers des technologies et le consommateur.

Back to other work

Related features