Vib’s, nouvelle tonalite et charte révélées à Roncq

Chose promise, chose due ! Voilà que le premier concept nouvelle génération vient d’ouvrir à Roncq au retail park Promenade de Flandre. Vib’s assume sa mission curatrice, valorisant les marques propres et invitées tout en conversant avec ses clients.

Challenge : Il s’agissait de renforcer la personnalité de l’enseigne Vib’s du groupe BEAUMANOIR, de lui donner vie, en tant qu’enseigne conseil, complice et curatrice, de créer un lien entre les marques et les shoppers, installant une relation chaleureuse et conviviale.

Solution apportée : Nous avons développé un ton de voix à la fois conversationnel, pétillant, proche des clients, vecteur de bonne humeur, de style et de services.
L’univers graphique incarne la vibration mode, l’énergie, la diversité des styles, la jubilation shopping, un langage presque sms composé de pictogrammes, un univers impactant, gaie, qui se déploie en façade et dans toutes les zones communes, depuis l’entrée au Vib’s Café.

Une destination fédératrice.

Vib’s assume sa mission curatrice.

Vecteur de bonne humeur, de style & de services.

Back to other work

Répondre

Votre adresse email ne sera pas visible.

Related features