Close
Back to top

La santé connectée c’est pour demain

Face aux nouvelles attentes du consommateur demandeur d’expérience et à l’évolution de la technologie, l’agence a opéré une réflexion en profondeur sur les services apportés en pharmacie avec pour objectif de rendre le pharmacien plus commerçant et le patient plus shopper.

A L’initiative de Google et Apple avec son application « Apple Healthkit », notre façon de « consommer » la santé a évolué, elle s’est digitalisée : le développement de la technologie sur la santé permet à l’individu d’avoir une connaissance en temps réel de ses données médicales (pathologie/carnet de santé).

Ainsi, notre conviction profonde est que le pharmacien aura un rôle essentiel à jouer dans ce dispositif comme intermédiaire entre la mesure de sa santé connecté et l’apport de conseil auprès du patient shopper.

C’est dans cette optique et dans la continuité des évolutions du métier de pharmacien, que le groupement PHR s’apprête à lancer sa nouvelle enseigne avec Workshop : MA Pharmacie Référence.

Le nouveau lieu imaginé par l’agence, qui sera lancé en 2016, sera l’intersection entre la biologie et la technologie avec en autre la présence d’un WEB Bar intégrant des objets connectés distribués par LICK : la première enseigne au monde dédiée aux objets connectés.[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_video link= »https://vimeo.com/113587882″][/vc_column][/vc_row]

Share This