UNE EXPERIENCE “RETAILTAINMENT” À 360°

Challenge : L’enjeu est de rendre pédagogique et simplificateur le lancement de leurs produits innovants et design : oui, les objets connectés sont en train de révolutionner notre intérieur, mais en magasin il faut savoir expliquer et les vendre…

Solution apportée : Workshop innove et crée aux 4 temps un parcours 3D immersif qui va plonger l’utilisateur dans un voyage futuriste où chaque produit de la gamme Electro-ménager de Siemens va se révéler de manière ludique et sensationnelle. À la sortie de l’expérience virtuelle, l’utilisateur reprend pied avec la réalité pour être invité à découvrir les différents produits Siemens dans un environnement scénarisé chez LICK autour de la connectivité.

Résultats : Ce Brand Content à 360° (Stratégie « Retailtainment » & « drive to store », théâtralisation de l’opération in-store…) a permis de faire vivre la marque Siemens autrement tout en boostant le lancement et les ventes de sa nouvelle gamme d’Electro-ménager connecté.

Vivez l’expérience augmentée de la cuisine connectée by SIEMENS!

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