Yves Rocher fait respirer les Champs-Elysées avec Workshop!

Challenge : Dans la continuité du nouveau concept Retail imaginé par l’Agence et dont le pilote a été créé en 2014 à Boulogne, Yves Rocher a sollicité Workshop pour développer ce concept LAB sur un lieu contraint : le flagship des Champs Elysées. Le challenge était de favoriser la rencontre entre la marque et sa clientèle internationale, en valorisant son expertise unique de la Cosmétique Végétale®.

Solution apportée : Le « Botanical Beauty Lab » des Champs Elysées se veut un véritable laboratoire beauté valorisant l’expertise en Cosmétique Végétale® de la marque Yves Rocher. Workshop a imaginé un parcours client mêlant science et nature avec notamment avec de nombreuses zones de testing, de nouveaux espaces gift & travel, et plusieurs innovations dont le mur d’expérience digitale…

Résultats : Véritable respiration végétale hors de la frénésie des Champs Elysées, le traffic est au rendez-vous depuis l’ouverture du flagship le 5 mai 2016.

Une expérience de beauté live au coeur de l’expertise de la Cosmétique Végétale®

Bienvenu au Botanical Beauty Lab des Champs-Elysées!

Back to other work

Related features