Quand le Design rencontre le Végétal

By Workshop 19 septembre 2017 Blog One Comment


Pour la première fois, Paris Design Week qui s’est tenu du 8 au 16 septembre, s’est associée aux plus prestigieuses agences de design pour permettre au grand public de les rencontrer et de découvrir au travers d’installations inédites les coulisses de leur travail.

C’est ainsi que Workshop, spécialiste retail et brand expérience, invite à découvrir le flagship Yves Rocher des Champs Elysées, un espace contemporain et sensoriel pour lequel elle a reçu plusieurs prix tels que le Janus du Commerce 2016, l’Oscar Cosmétiquemag 2017 du concept magasin. L’Agence est actuellement lauréate de la section Design dans la catégorie Architecture commerciale pour le TOP/COM GRANDS PRIX 2017.

Durant cette période, Workshop s’est associé à Alexis Tricoire, designer végétal de renom, pour mettre à l’honneur les actifs végétaux emblématiques de l’expertise de la marque : une scénographie originale composée 5 bulles végétales lumineuses à découvrir à l’étage du flagship, mais aussi visible depuis l’extérieur !


A cette occasion, la dernière innovation de la marque Yves Rocher a été présenté :
Un gel douche éco-conçu et ultra sensoriel, respectueux de la peau et de la planète, pour lequel Workshop a développé un graphisme original, croisant végétalité et sensorialité.


Daniel LELLOUCHE CEO & Directeur de Création @ Workshop

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas visible.


Mentions légales - Contact - © WORKSHOP 2014