Close
Back to top

Tendance 5 pour 2016 : La génération 2 va disrupter le Retail

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Workshop décode les tendances à venir dans le Retail pour cette nouvelle année, voici la cinquième tendance observée.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]

5_La génération Z va « disrupter » le Retail

D’ici 2020, la population née fin des années 90 sera devenue le plus large groupe de Shopper au monde (source : étude Fitch).
Malgré toute l’attention portée aux « millennials » (Génération Y), la génération Z se prépare à révolutionner la relation à la Marque par de nouvelles attitudes, motivations et comportements d’achats.
La génération Z est une population encore plus diversifiée, considérée comme étant plus autosuffisante, plus orientée-résultat et plus ambitieuse que les « Millennials ».
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]
[vc_row][vc_column width= »1/1″][image_with_animation image_url= »3261″ animation= »Fade In » img_link_target= »_self »]Un aperçu du site Shopjeen qui s’adresse à la cible Z[/vc_column][/vc_row]
[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
Où le voit-on aujourd’hui : Si vous allez faire un tour sur « Shop Jeen », vous y verrez facilement ce qui rend cette génération unique : irrévérencieuse, branchée digital et sans limite.
Concrètement le Retail va devoir s’adapter au travers d’un discours libre et transparent dans la relation au consommateur.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
A très vite pour la suite des tendances Retail 2016 !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
Amaury LAPARRA
Responsable stratégie & new business @ Workshop[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_column_text]
Daniel LELLOUCHE
CEO & Directeur de Création @ Workshop[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Share This