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Tendance 6 pour 2016 : Less is More

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Workshop décode les tendances à venir dans le Retail pour cette nouvelle année, voici la sixième tendance observée.
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6_LESS IS MORE

Les grandes chaînes Retail se posent de plus en plus la question de la rationalisation de leur réseau : faire mieux avec moins.
Réduire le nombre de points de vente oui, mais en contrepartie d’une réflexion plus approfondie sur l’expérience vécue dans les points de vente restant !
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[vc_row][vc_column width= »1/1″][image_with_animation image_url= »3267″ animation= »Fade In » img_link_target= »_self »]Une réflexion continue sur la rénovation plutôt que la création des points de vente.[/vc_column][/vc_row]
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Où le voit-on aujourd’hui : L’on observe cette tendance sur de nombreux secteurs. BNP Paribas réduit le nombre de ses agences en repensant le parcours client, Auchan privilégie la rénovation qualitative à la création de points de vente, la tendance chez Sushi Shop est à la fermeture, et même chez Ikea..[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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A très vite pour la suite des tendances Retail 2016 !
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Amaury LAPARRA
Responsable stratégie & new business @ Workshop[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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Daniel LELLOUCHE
CEO & Directeur de Création @ Workshop[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

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